Richard Laplante
Finissant en Sciences humaines profil Monde (Passeport international) au cégep Édouard-Montpetit, pour son projet de fin d’étude, dans le cadre du cours de Démarche d’intégration des acquis en Sciences humaines (DIASH), cet étudiant s’est penché principalement sur l’aspect historique afin d’analyser la problématique.

Philippe Morel
Finissant en Sciences humaines profil Monde (Passeport international) au cégep Édouard-Montpetit, pour le projet de fin d’étude dans le cadre du cours de DIASH, cet étudiant s’est servit de la science politique et de la géographie pour analyser la problématique.

Jade Provencher-Lepage
Finissante en Sciences humaines profil Monde (Passeport international) au cégep Édouard-Montpetit, cette étudiante a fait une analyse de la problématique en se servant de la science économique pour son projet de fin d’étude pour le cours de DIASH.

Hélène Veilleux
Finissante en Sciences humaines profil Monde (Passeport international) au cégep Édouard-Montpetit, cette étudiante s’est concentrée sur la science sociologique pour analyser la problématique pour son projet de fin d’étude dans le cours de DIASH.